Hypnose Médicale

Formation en Hypnose Médicale, Paramédicale, réservée exclusivement au Corps Médical, aux thérapeutes titulaires d'un diplôme d'Etat, ou d'un numéro Adeli. Formations en Hypnose centrées Douleur Chronique et Aiguë, EMDR-IMO

Forum

Formation à l’Hypnose Médicale dans la prise en charge du patient douloureux - 7 jours

 DUVALLET Caroline
Samedi 9 Mars 2019

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je suis interressée par la formation d'hypnose médicale. Quelles sont les prochaines dates de formation disponibles ?
Cordialement
CD
 Laurent GROSS
Mardi 12 Mars 2019

Notez [Ignorer]
Bonsoir Caroline,

Dans quelques jours, nous allons mettre en ligne toutes nos dates de formations en hypnose médicale, pour 2019-2020-2021.
Nous sommes en train d'affiner les programmes, afin qu'ils soient les plus complets possibles.

A très vite.

Laurent Gross
https://in-dolore.fr
 Laurent GROSS
Samedi 13 Avril 2019

Notez [Ignorer]
Bonjour Caroline,

Nous avons décidé la semaine dernière, d'effectuer un tronc commun dans les formations.
Nous mettrons le site à jour très prochainement.
Les dates se trouvent sur https://www.formation-hypnose.com/Formation-en-Hypnotherapie-a-Paris-Programme-detaille_a43.html

Certains des confrères souhaitant s'arrêter au bout des 13 premiers jours (et non plus 11)pourront le faire, et les autres pourront continuer vers les thérapies brèves et intégratives.
Attention, il reste peu de places, alors inscrivez-vous vite car d'ici peu, nous allons clôturer les inscriptions.

A très bientôt.

Laurent Gross
 Fouqué Anne
Jeudi 21 Mars 2019

Notez [Ignorer]
Bonjour. J’ai reçu un mail disant que les inscriptions étaient ouvertes; je fonce mais ne trouve pas: hypnose médicale ? Quelles dates? Je suis orthophoniste et souhaite me former, près plusieurs rencontres et we bec Emmanuelle Decoster. Convaincue que cette formation changera ma pratique et m’ouvrira des portes.
À quelle formation dois-je m’inscrire? Et où sont les dates des cessions pour 019-2020?
Merci d avance, vive le CHTIP
 Laurent GROSS
Samedi 13 Avril 2019

Notez [Ignorer]
Bonjour Anne,

La formation complète, c'est-à-dire hypnothérapie, incluant les thérapies brèves orientées solutions, thérapies intégratives, vous est destinée.

Les dates et programme se trouvent sur: https://www.formation-hypnose.com/Formation-en-Hypnotherapie-a-Paris-Programme-detaille_a43.html

Attention, il reste peu de places, alors inscrivez-vous vite car d'ici peu, nous allons clôturer les inscriptions.

A très bientôt.

Laurent Gross
 Laurent GROSS
Samedi 16 Novembre 2019

Notez [Ignorer]
Bonsoir Sylvie,
Bien entendu, il vous est tout à fait possible d'intégrer nos formations, et d'ailleurs, nous formons bon nombre de vos confrères et consoeurs avec votre profile, à l’hypnose et aux thérapies brèves.

Bonne soirée à vous.
Laurent Gross
 Marie- ange
Mercredi 7 Octobre 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je suis assistante de soins santé communautaire dans une hôpital et je suis dans un service de soins aigues gériatrique et je souhaiterais me former à l'hypnose analgésique.
Serait ce adapté a ma profession? ou que me conseillez-vous pour conforter ma prise en charge. Je vous remercie
Marie-Ange
 Laurent GROSS
Vendredi 9 Octobre 2020

Notez [Ignorer]
Bonsoir Marie-Ange,

Connaissant mal le rôle d'une assistante de soins santé communautaire, pouvez-vous nous éclairer ?
Merci d'avance.

Laurent GROSS
 Geraldine Caroux
Samedi 6 Février 2021

Notez [Ignorer]
La formation en hypnose médicale est-elle certifiante ou diplômante ?
 Laurent GROSS
Lundi 8 Février 2021

Notez [Ignorer]
Bonsoir Géraldine,

Actuellement, il n'y a aucune formation en hypnose qui soit diplômante ou certifiante.
Effectivement, on entend par diplôme, ce qui décerné par l'Etat.
Les Diplômes Universitaires n'ont de valeur que pour l'Université qui le délivre.
La notion de certifiante, est souvent un "attrape-nigaud", et cela veut dire en fait que l'institut certifie que vous avez bien effectué des jours de formation chez eux (parfois 1 jour même).

Si vous êtes professionnelle de santé, une formation en hypnose médicale, en hypnoanalgésie, ne vous donnera qu'un outil, certes exceptionnel, mais en aucun cas, un diplôme.

Bonne soirée à vous.
Laurent Gross

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.