Hypnose Médicale

Formation en Hypnose Médicale, Paramédicale, réservée exclusivement au Corps Médical, aux thérapeutes titulaires d'un diplôme d'Etat, ou d'un numéro Adeli. Formations en Hypnose centrées Douleur Chronique et Aiguë, EMDR-IMO

Forum

Comment bien choisir sa formation en hypnose ?

 molina
Lundi 7 Août 2017

Notez [Ignorer]
Bonsoir,
je suis infirmière depuis 2002 et je souhaite me former a l'hypnothérapie.
Dans le cadre d 'un reclassement professionnel je souhaite exercer en libéral mais je me demande quelle catégorie est plus adaptée pour moi, médicale ou thérapeutique (anxiété, arrêt du tabac aide a la perte de poids etc ), pourriez vous m'aiguiller?!
 Fautras Edith
Samedi 9 Février 2019

Notez [Ignorer]
Bonjour, future psychomotricienne je souhaite me former. Quelle formation préconisez-vous pour cette formation? Merci d’avance
 Laurent GROSS
Samedi 13 Avril 2019

Notez [Ignorer]
Bonjour Edith,

Nous avons décidé dernièrement d'effectuer un tronc commun. Certains des confrères souhaitant s'arrêter au bout des 13 premiers jours pourront le faire, et les autres pourront continuer vers les thérapies brèves et intégratives.
Ce qui veut dire, que la formation décrite sur https://www.formation-hypnose.com/Formation-en-Hypnotherapie-a-Paris-Programme-detaille_a43.html pourra ou non, être poursuivie par les thérapies brèves et intégratives.

Attention, il reste peu de places, alors inscrivez-vous vite car d'ici peu, nous allons clôturer les inscriptions.

A très bientôt.

Laurent Gross

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.