Hypnose Médicale
Formation en Hypnose Médicale, Paramédicale, réservée exclusivement au Corps Médical, aux thérapeutes titulaires d'un diplôme d'Etat, ou d'un numéro Adeli. Formations en Hypnose centrées Douleur Chronique et Aiguë, EMDR-IMO

Formation Hypnose: de l'endométriose aux douleurs pelviennes, en passant par l’énurésie et l’intestin irritable.



Masterclass exceptionnelle pour les kinésithérapeutes, psychomotriciens, ostéopathes, mais pas que…


L'Hypnose utilisable dans votre domaine de compétences.

Formation en hypnose médicale: comment travailler avec des patients présentant un syndrôme de l’intestin irritable, de l’endométriose, une énurésie, ou des douleurs pelviennes.

Parce que ces troubles peuvent aussi provenir de violences intra-familiales, vous allez apprendre à les détecter par rapport aux signes physiques décrits par les patients.

Cette formation sous forme de Masterclass, praticien-pratique est animée par 2 kinésithérapeutes: Jeanne-Marie Jourdren et Hélène Cullin.

Session de 2 jours, soit 14 heures de formation. 7 et 8 Mars 2024 à Paris 11.





Laurent GROSS
Président de l'Institut In-Dolore. Président du CHTIP Collège Hypnose Thérapies Intégratives Paris.... En savoir plus sur cet auteur



Rédigé le 08/09/2023 à 19:19 | Lu 7694 fois modifié le 09/09/2023




Commentaires

1.Posté par LEONARD Magali le 14/10/2020 14:58
bonjour,
je souhaiterais connaitre les prochaines dates de formation : j'ai suivi la formation hypnose et douleurs aiguës par la société Emergence. cette formation est une formation de base pour tous les professionnels mais qui dans ma pratique quotidienne n'est pas assez spécifique à mon métier.
je recherche donc une formation complémentaire spécifique à ma pratique en hôpital, réanimation (intubation COVID), chirurgie (techniques faciles à utiliser pour PTG), neurologie (récupération motrice dans les AVC...
merci d'avance pour vos informations

2.Posté par Laurent GROSS le 19/10/2020 21:52
Bonsoir Magali,
Quelle est votre profession ?

Bonne soirée à vous.

3.Posté par Laurent GROSS le 19/10/2020 22:08
ReBonsoir Magali,
Soyez déjà assurée que votre formation, à l'Institut Emergences est de très bonne qualité.
Difficile de vous répondre sur vos objectifs qui restent encore un peu vagues pour nous sur ce que nous pourrions vous apporter de plus.
Désiriez-vous apprendre à mieux travailler en service de réa ?
Je ne vois pas en quoi l'hypnose serait différemment applicable en cas de PTG, PTH ou autre intervention ? Que vous manque-t-il pour appliquer l'hypnose dans votre service ?

Pratiquez-vous avec des gestes pouvant amener une douleur procédurale ? (auquel cas, la formation à l'institut In-Dolore.fr semblerait plus adaptée peut-être).

Je reste à votre écoute pour plus d'informations.
Bonne soirée à vous.

Laurent Gross

Equipe de Formation en Hypnose Médicale | Revue Hypnose et Thérapies Brèves | Formations en Hypnose | Hypnoscopie | Financement de la formation | Masterclass Formation




Tel: 09 51 00 86 48


L'Agenda des formations


Dans le forum

Partager ce site