Hypnose Médicale

Formation en Hypnose Médicale, Paramédicale, réservée exclusivement au Corps Médical, aux thérapeutes titulaires d'un diplôme d'Etat, ou d'un numéro Adeli. Formations en Hypnose centrées Douleur Chronique et Aiguë, EMDR-IMO

Forum

Hypnoscopie Janvier 2021 - Actualités en Hypnose Médicale

 Nadine S
Jeudi 14 Janvier 2021

Notez [Ignorer]
Je voudrai faire une formation en hypnose et anesthésie. Combien de jours sont nécessaires pour être opérationnelle.
Merci
 Mathieu RAKWELL
Jeudi 4 Mars 2021

Notez [Ignorer]
Si vous souhaitez découvrir et connaitre un peu plus le domaine de l'hypnose, écrivez-moi sur
 Laurent GROSS
Lundi 17 Mai 2021

Notez [Ignorer]
Bonsoir Nadine,

La formation en hypnoanalgésie se déroule sur 6 jours.
Dès la fin de la première session, c'est-à-dire à l'issue du 3ème jour de formation, vous serez capable de commencer à travailler bien plus sereinement lors de vos anesthésies.

Bonne soirée à vous.

 Laurent GROSS
Mardi 29 Juin 2021

Notez [Ignorer]
Bonsoir Alain,
La véritable spécificité de nos formations, réside dans le fait qu'elles sont essentiellement pratico-pratiques. Entre 4 à 6 exercices par journée de formation, des démos et des analyses des pratiques.
C'est par la pratique, que nous expliquons la théorie.
Je suis praticien en hypnose depuis 1998, directeur du CHTIP et aussi enseignant au DU, et nous avons décidé cette année de modifier profondément l'enseignement en visant le côté expérientiel surtout... Et puis la théorie, ça peut s'apprendre dans les livres...

Bonne soirée à vous.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.